Monday, March 9, 2015

vente de surplus/selling some of my Miche bag stock

I have finally gone through all of my Miche bag shells and have to decided to part with a few because I can't store all of them anymore. Some are older than other, some are brand new (never been opened) and a couple have some signs of wear (I have included photos of the damage). I've added the name to almost all of the shells so if you want even more pictures or descriptions you can google the shells. Contact me directly if you are interested in any of these!

J'ai décidé de vendre certaines de mes facettes à cause d'un manque de place chez moi. Certaines sont plus vielle que d'autre mais en général elle ne sont pas abimé sauf 2 ou 3 exception (photos incluse), il y a aussi 3 facette que je n'ai jamais ouverte. J'ai mis le nom de quasiment chaque facette avec la photo, comme ca si vous voulez voir plus de photos vous pouvez faire une recherche google). Contactez moi directement par mail, facebook ou telephone si vous ètes interessé!

Facette Classique 10 Euros



 Facette Demi 15 euros (Joella) (petite tache grise sur le dos)

Facette Prima (Mary) 25 euros



Facette Demi (Jenna) 25 euros


 Facette Prima (Fiona) 30 euros

Facette Prima (Julia) 30 euros

Facette Classique (Janella)15 euros

Facette Classique 15 euros

Facette demi (Megan) 20 euros (SOLD/VENDU)


Facette pour Demi (Americana) 20 euros (SOLD/VENDU)


Facette pour Demi (Kris) 20 euros (SOLD/VENDU)


Facette pour Demi (Janet)  (j'avais forcé un biberon dans une des ppoches sur le coté) 15 euros

 Facette pour Demi  (Tina) 20 euros


Facette pour Demi (Gina) 20 euros (SOLD/VENDU)





Facette pour Demi (Misty) avec sangle 25 euros (SOLD/VENDU)

Facette pour Demi  (Clover) 20 euros


Facette pour Demi (Christina) (couleur noir) 20 euros


Facette pour Demi (Myranda) 20 euros

Facette pour Demi (Brenda) 20 euros


Facette pour Demi (Beverly) 20 euros (SOLD/VENDU)

Facette pour Demi (Patty) (légère trace de stylo en bas sur l'arrière) 15 euros


No comments:

Post a Comment